Comment démolir sans machine la roche ou le béton avec le mortier Durandal ?

Démolir sans machines le béton ou la roche ou rocher est possible.

comment démolir sans machines
Exemple de démolition d'un pavé en béton

 Notre produit, le mortier de démolition Durandal est exclusivement destiné à briser et casser des roches, rochers et béton sans machines, sans vibrations et sans poussières.

Pour résumer rapidement, il vous suffit de :

  • faire des trous dans votre support : béton, roche, rochers, (selon un schéma spécifique, vous pouvez nous demander conseils si vous le souhaitez)
  • faire une petite préparation à base d’eau et de mortier Durandal
  • patienter

Simple n’est-ce pas ?

Une fois que notre produit a agit, il devient plus facile d’évacuer les morceaux.

Le mortier de démolition Durandal existe depuis 2003, étonnant n’est-ce pas ?

Le résultat est garantit à 100% si vous suivez nos préconisations techniques.

Éprouvé dans des grandes entreprises de construction, notre produit est également disponible pour des chantiers d’artisans ou de particuliers.

Commandez dès maintenant du Mortier Expansif Durandal

Pourquoi avoir besoin de démolir du béton ou de la roche sans engins ?

Listons ici les cas de figure concrets nécessitant une destruction de béton, rochers ou roches sans engins de chantier.Nous avons spécialement conçu notre mortier expansif de démolition afin de vous proposer une alternative 100% efficace aux engins de démolition.

  • Pas d’espace ou de place pour faire rentrer la machine de démolition :

Vous avez dans votre cave un enrochement, en détruisant celui-ci vous gagnerez de l’espace. Seulement les dimensions d’une pelle mécanique équipée d’un marteau-piqueur ne vous permettent pas de faire accéder l’engin sur le lieu du chantier.

  • Impossibilité d’utiliser un marteau-piqueur :

Des contraintes environnementales peuvent empêcher l’utilisation d’un marteau-piqueur. Bruit, vibrations, poussière, ou même une roche trop dure, sont des facteurs qui empêchent l’utilisation d’un marteau-piqueur pneumatique. Cela peut-être du à un environnement de villégiature ou résidentiel, ou des contraintes dues à la présence d’une une réserve naturelle ou d’un espace protégé. Les vibrations outre la nuisance, peuvent fragiliser des structures ou ouvrages proches.

  • Problématique sanitaire

La poussière engendrée par les méthodes traditionnelles de destruction sont sources d’émissions de poussières. Ces poussières une fois dans l’air, sont respirables et peuvent nuire à la santé, mais peuvent également nuire lors de son dépôt : voisinage, nature, eau.

  • Un problème de coût :

La location d’un engin avec la mise à disposition d’un opérateur peut revenir cher et ne pas rentrer dans votre budget.

Comment le Mortier Durandal assure une parfaite destruction, sans engin ?

Le mortier Durandal, un mortier expansif pour démolir , est spécialement conçu pour la démolition de roches, de béton et de béton armé. Il s’agit d’une substance chimique qui, lorsqu’elle est mélangée à 30% de son poids en eau, a la capacité de s’étendre en augmentant sa densité. Cela en fait une excellente option pour la démolition, offrant une alternative sûre aux méthodes de destruction conventionnelles impliquant des engins lourds ou des explosifs.

produit démolition roche béton sans machine

Il peut être difficile de s’imaginer que ce mortier expansif, créé dans nos ateliers en France, possède la capacité de briser efficacement n’importe quel type de roche ou de béton pendant son processus de séchage. Cependant, c’est précisément l’unique application de ce mortier spécifique.

En combinant l’expansion et la poussée lors de son durcissement, ce mortier se dilate de manière similaire à la mousse expansive que nous connaissons tous. Grâce à sa densité élevée, il exerce une force significative dans toutes les directions à l’intérieur des cavités où il est versé. En conséquence, il provoque la fracturation du matériau environnant, quelle que soit sa dureté, sa densité ou son volume. Le résultat est garanti à 100% si vous suivez correctement nos instructions.

Exemples d’utilisation du mortier expansif Durandal en images

Découvrez des exemples de démolition de roches et béton que le mortier expansif Durandal a démoli (Photos transmises par nos clients) :

Destruction de roche
Destruction de dalle béton
mortier expansif destruction béton
Destruction de bloc béton
briser roche sans marteaux piqueur
detruire roche sans explosif

Exemples d’utilisation du mortier expansif Durandal en Vidéo

Voici une petite vidéo avec un cas concret d’utilisation du mortier expansif de démolition Durandal :

Commander Dès Maintenant le Mortier Expansif Durandal

Comment le mortier expansif de démolition Durandal est une solution alternative à la démolition.

Le mortier expansif Durandal est une solution alternative aux méthodes de démolition standards qui sont :

  • Utilisation d’excavatrices, de pelles hydrauliques, de bulldozers, de concasseurs et de marteaux-piqueurs pour démolir les structures.
  • Démolition à l’aide d’une boule de démolition (boule de démolition à câbles ou à grue) pour démolir des bâtiments en les faisant basculer.
  • Démolition spécifique du béton armé à l’aide de cisailles hydrauliques, de fraiseuses à béton ou de broyeurs pour séparer le béton de l’acier.

Démolition manuelle, qui implique l’utilisation d’ouvriers qualifiés pour démolir des structures à la main, souvent utilisée pour les petits projets.

Démolition contrôlée, qui utilise des explosifs pour faire tomber un bâtiment de manière contrôlée et sécuritaire, généralement utilisée dans des zones urbaines denses.

Si vous êtes dans un cas de figure où ces trois types de démolition d’ouvrages en béton ou de roche existante, le mortier expansif Durandal est parfaitement adapté pour votre projet. Que ce soit en cas de contraintes sonores, d’espace pour faire rentrer un engin ou de sécurité, notre produit est LA solution alternative pour la démolition de rochers ou béton.

Le mortier expansif de démolition Durandal, une solution respectueuse de l’environnement.

Conditionné en sac plastique de 5 kg, notre produit est livré en carton, afin de réduire la quantité de déchets liée à son utilisation.

Vous démolissez avec une simple mèche de forage, de l’électricité, un peu d’eau et de l’huile de coude. Idéal n’est-ce pas ?

Notre produit contribue à baisser l’empreinte carbone de votre projet ou chantier, pas d’explosifs à utiliser ni d’engins à faire fonctionner lors de la destruction.

Fabriqué et expédié depuis la France, vous profiterez d’un produit de qualité de provenance locale.

Efficacité garantie à 100% si vous respectez nos recommandations. Grâce à sa haute qualité, rien ne vous résistera même sur les roches les plus dures.

Qui peux utiliser le produit Durandal ?

Nous expédions notre produit partout en France et assurons nous-même la livraison de nos clients grands comptes.

Simple d’utilisation, si vous vous conformez à son utilisation selon notre notice, vous viendrez à bout de n’importe quel rocher ou support béton.

Durandal est livrable en grande quantité et a déjà fait ses preuves sur divers projets d’urbanisme. Contactez-nous pour en savoir plus.

Proposez à vos clients un produit innovant, “Made in France” et respectueux de l’environnement.

Comment utiliser notre mortier expansif de démolition sans engins ?

À titre d’exemple, (veuillez vous fier à nos instructions pour votre projet), il suffit de verser le mortier après mélange avec de l’eau dans les trous que vous aurez préalablement forés (cf image).

Par sa composition notre mortier expansif Durandal va sécher et se dilater, brisant ainsi toutes roches ou support béton.

Simple n’est-ce pas ?

Convaincu ? Commandez Dès Maintenant le Mortier Expansif Durandal

mortier expansif - sarl durandal